Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Gré de mes Z'envies
Archives
11 avril 2013

Sur un petit nuage

J'ai eu un petit délire, me lancer dans la confection de coussins.

Au moment précis ou cette idée m'a trotté dans la tête, je me suis dis "allez, un coussin carré en fausse fourrure fera l'affaire !". Je l'ai fait, certes avec pleins de peluches de fourrure dans le nez (ça vole de partout cette cochonnerie !), mais j'y suis arrivé. 

Je ne voulais pas en rester là, faisons un peu plus compliqué ! (Ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment là ? Je n'en ai pas la moindre idée).Et le résultat : des coussins en forme de nuages.

J'avais aussi dans un coin de mon atelier (bon d'accord, c'est un petit bureau dans mon salon mais c'est tellement plus sympa de s'imaginer un atelier !) des stickers Paris et New York spécial tissu qui attendaient d'être utilisés, et BINGO ! je trouve le résultat assez sympa. 

Maintenant je peux dire que j'ai la tête dans les nuages !!!!!! (Ok facile le jeu de mots !)

 

                  20130131_230855

Publicité
Publicité
Commentaires
O Gré de mes Z'envies
Publicité
Newsletter
O Gré de mes Z'envies
Pages
Publicité